Aller au menu | Aller au contenu | Politique d'accessibilité

Retour vers la page d’accueil du site ANPEA
ANPEA

Association Nationale des Parents d'Enfants Aveugles
ou gravement déficients visuels avec ou sans handicaps associés
Aider, soutenir et informer les parents

Share this on del.icio.us Digg this! Share this on Facebook Share this on LinkedIn Submit this to Netvibes Share on Google Reader Tweet This! Save to Yahoo! Bookmarks Imprimer Accueil > Suivre les actualités ANPEA > Nouvelles des établissements ANPEA > Centre médico-éducatif Jean-Paul > L’IME Jean-Paul à la télé pendant les vacances de Pâques

L’IME Jean-Paul à la télé pendant les vacances de Pâques

Téléssonne a tourné un reportage sur les jeunes résidants de l’IME d’Evry pour le journal télévisé du 19 avril 2012. Pendant les vacances de Pâques, l’établissement pour enfants et adolescents déficients visuels reste ouvert et propose d’autres activités aux jeunes accueillis.

Pendant les vacances de Pâques, alors que les enfants scolarisés en milieu ordinaire sont en vacances, les jeunes accueillis à l’IME d’Évry bénéficient de diverses activités dans l’établissement.

Sur le mode du volontariat, les enfants et adolescents choisissent les activités auxquelles ils veulent participer.

Le thème conducteur de cette semaine banalisée est la préparation de la fête d’été de l’IME le 16 juin prochain. Professionnels et enfants sont tous acteurs du projet.