Aller au menu | Aller au contenu | Politique d'accessibilité

Retour vers la page d’accueil du site ANPEA
ANPEA

Association Nationale des Parents d'Enfants Aveugles
ou gravement déficients visuels avec ou sans handicaps associés
Aider, soutenir et informer les parents

Share this on del.icio.us Digg this! Share this on Facebook Share this on LinkedIn Submit this to Netvibes Share on Google Reader Tweet This! Save to Yahoo! Bookmarks Imprimer Accueil > Suivre les actualités ANPEA > Projets en cours, à venir > En juin, courez au profit de l’ANPEA à Lille et à Paris!

En juin, courez au profit de l’ANPEA à Lille et à Paris!

Récoltez des fonds pour l’ANPEA en participant à une course solidaire à Villeneuve d’Ascq le 3 juin 2012 ou à Paris le 17 juin 2012. Vous permettrez à des enfants et adultes déficients visuels de partir en vacances cet été.

Logo de la course des héros

L’ANPEA adhère à Alvarum

En 2012, l’ANPEA adhère à Alvarum, portail de collecte de fonds au profit d’associations.

Pour promouvoir l’action de l’ANPEA et collecter des dons pour financer nos actions, nous vous proposons de vous mobiliser et de vous engager de façon originale en participant à une course des Héros.

Notre objectif : rassembler 300 € par participant courant pour l’ANPEA et permettre à des enfants et des adultes déficients visuels multihandicapés de partir en vacances.

Deux manifestations vous sont proposées par l’ANPEA :

La course des Héros, qu’est-ce que c’est ?

La course des Héros, c’est un défi sportif : il faut courir ou marcher 6 km. Mais c’est avant tout un défi solidaire.

Comment devenir un Héros ?

C’est simple : inscrivez-vous en ligne, collectez 300 € pour l’ANPEA auprès de vos connaissances (amis, collègues, famille…)  et venez courir ou marcher 6 km avec tous les autres Héros !

Vous devrez créer une page de collecte de dons en ligne pour notre cause et la diffuser auprès de votre famille, vos amis, vos collègues pour leur demander de soutenir votre engagement en donnant à notre association.

Pour renforcer votre engagement, n’hésitez pas à mettre un lien vers votre page de collecte dans la signature de vos emails, ou à partager votre page sur les réseaux sociaux.

Lancez-vous ! Vous bénéficierez d’un coaching soutenu pour vous aider à atteindre votre objectif de collecte.

Soutenir un Héros

Vous pouvez aussi effectuer un don auprès d’un groupe déjà constitué.

Mme Lobry a organisé une équipe pour la course des Héros de Villeneuve d’Ascq le 3 juin 2012. Rejoignez son équipe, faites un don pour elle !

Bonne chance à tous nos Héros ! Merci de soutenir l’ANPEA !